Eset Dynamic Threat Defense

Caractéristiques principales :

ESET Dynamic Threat Defense est un service payant proposé par ESET. Son objectif est d'ajouter une couche de protection spécialement conçue pour atténuer les nouvelles menaces.

Disponible sur :

• Windows

• MAC

• Linux

Postes
AN
Abonnement / renouvellement

Les échantillons suspects qui ne sont pas encore confirmés comme étant malveillants et qui peuvent potentiellement transporter des logiciels malveillants sont automatiquement envoyés dans le cloud ESET.

Les échantillons soumis sont exécutés dans un sandbox et évalués par des moteurs avancés de détection des logiciels malveillants.

Les échantillons malveillants et les courriers indésirables suspects sont envoyés à ESET LiveGrid®.

Les pièces jointes aux e-mails sont gérées séparément et peuvent être envoyées à ESET Dynamic Threat Defense. 

Les administrateurs ou les utilisateurs peuvent définir la portée des fichiers envoyés, ainsi que la période de rétention du fichier dans le cloud ESET.

Par défaut, les documents et les fichiers PDF comportant du contenu actif (macros, javascript) ne sont pas envoyés.

Dans la section Fichiers envoyés de la console ESMC, les administrateurs peuvent consulter un rapport succinct sur le comportement de l’échantillon observé pour chacun des fichiers envoyés.

Si un fichier est malveillant, il est bloqué en tant qu'objet suspect pour tous les utilisateurs participant à ESET LiveGrid®.

S'il est évalué comment étant suspect, il est bloqué sur tous les ordinateurs de l’entreprise de l’utilisateur, selon le seuil de sensibilité.

Les fichiers peuvent êtes soumis manuellement ou automatiquement selon la configuration des politiques.

Dans la console web ESMC Web Console, l’utilisateur peut soumettre des fichiers. exe signalés à partir d'ordinateurs clients.

EDTD-L1 AA

Références spécifiques