En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.

  • Nouveau

    ALCATEL-LUCENT OMNIACCESS AP1101

    Borne d'accès sans fil 802.11a/b/g/n/ac

    Bande double

    Tension CC

    OMNIACCESS AP1101

    L'Alcatel-Lucent OmniAccess AP1101 multifonctionnel est un point d'accès (AP) à hautes performances conçu pour être déployé dans des environnements de moyenne densité et dans les petites entreprises.

    Le point d'accès Wi-Fi intérieur OmniAccess AP1101 offre un haut débit et une expérience utilisateur fluide.

    Doté de la technologie RDA en matière de radiofréquence, d'une architecture utilisant des groupes d'AP et d'un mécanisme de gestion dépendant du rôle de l'utilisateur, l'OmniAccess AP1101 offre une infrastructure de haute capacité et d'excellentes performances, tout en simplifiant les déploiements WLAN de petite taille.

    Il permet également un déploiement WLAN Plug-and-Play, ce qui le rend idéal pour les petites et moyennes entreprises.

    Déploiement Plug-and-Play L'OmniAccess AP1101 fonctionne dans une architecture de type groupe d'AP (cluster) totalement redondante afin de permettre des déploiements Plug-and-Play simplifiés.

    Le groupe d'AP est un système autonome constitué d'un groupe de points d'accès OmniAccess AP1101 et d'un contrôleur virtuel.

    Le premier point d'accès configuré sera utilisé pour la gestion du groupe d'AP. Un seul groupe d'AP prend en charge jusqu'à 16 OmniAccess AP1101, 256 clients simultanés et 16 réseaux WLAN (SSID).

    Qualité de service pour les applications de communications unifiées L'OmniAccessAP1101 utilise des paramètres de qualité de service (QoS) optimisés afin de différencier chaque application et de fournir à chacune d'elle la qualité de service appropriée, par exemple la voix, la vidéo ou le partage de bureau.

    Le balayage RF avec détection des applications actives évite d'interrompre les applications temps réel.

    GestionRF La technologie RDA (Radio Dynamic Adjustment) alloue automatiquement les paramètres des canaux et la puissance d'émission, fournit la gestion DFS/TPC et assure que les points d'accès ne sont pas pertubés par des interférences RF afin de délivrer des réseaux WLAN très fiables et très performants.

    L'OmniAccess AP1101 peut être configuré pour une protection efficace du réseau Wi-Fi contre les attaques et les accès non autorisés.

    Gestion intégrée des invités L'OmniAccessAP1101 gère les accès aux groupes d'AP selon le rôle (Admin, Viewer ou GuestOperator) attribué à l'utilisateur.

    L'accès de type GuestOperator simplifie la création et la gestion des comptes invités.

    Il peut donc être utilisé par les personnes qui ne font pas partie du département IT, par exemple, les réceptionnistes d'un hôtel. L'OmniAccess AP1101 prend également en charge un portail captif personnalisable intégré qui permet aux clients d'offrir un accès invité unique.

    Alcatel-lucent
    OAW-AP1101-RW

    Références spécifiques

    ALCATEL-LUCENT OMNIACCESS AP1101