En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.

Top catégorie

SAV & Maintenance

Bien que nos produits soient parfaitement testés et reconditionnés, il peut s'avérer nécessaire de traiter des retours SAV. Afin de simplifier vos démarches, DSI a mis en place plusieurs solutions.

Matériel sous garantie

Tous nos matériels reconditionnés sont garantis 6 mois. Le service après-vente de notre entreprise est basé sur un concept simple : tout produit éventuellement défectueux vous est immédiatement échangé par un identique. Les produits neufs bénéficient de la garantie constructeur qui est comprise entre 1 et 2 ans selon les matériels. Les demandes d'échange standard (J+1 / J+5) peuvent être traitées par nos services au cas par cas, selon le constructeur et la panne constatée.

2. Matériels Hors Garantie / Echange standard / Réparation*

DSI assure également l'échange ou la réparation de vos matériels défectueux. Nous procédons soit :
par échange standard,
par réparation de vos produits.

Nos délais de réparation sont de 10 jours ouvrés.
Catalogue sur demande auprès du service commercial.

*Cette offre est réservée aux installateurs professionnels.

Service de livraison

Nos délais / Nos partenaires / Frais de port