Switch de gestion L2 Cloud
Caractéristiques principales :
Conforme aux normes IEEE 802.3, IEEE 802.3u, IEEE 802.3ab, IEEE 802.3z, IEEE 802.3x, IEEE 802.1p, IEEE 802.1q, IEEE 802.1w, IEEE 802.1d et IEEE 802.1s.
24 ports Ethernet 10/100/1000Base-T, 4 ports SFP 1000M indépendants, 1 port console
Table d'adresses MAC 16 K et apprentissage automatique des adresses MAC
Grand tampon de 12 Mo
Capacité de commutation : 56 Gbit/s
Prend en charge les fonctionnalités de service de couche 2, telles que VLAN, IPv4 ACL, QoS, IGMP, DHCP Snooping, SNMP et Telnet
Équipé d'une alimentation de protection contre la foudre professionnelle de 6 kV intégrée et d'une coque standard de 19 pouces/1 U pour montage en rack
Switch de gestion L2 Cloud
G3328F est un Switch géré IP-COM de couche 2. Équipé d'une structure matérielle et d'une plate-forme logicielle développées, ce commutateur dispose d'une capacité de traitement puissante, d'un mécanisme de protection de sécurité complet et de divers moyens de maintenance et de gestion. Avec ces avantages, il répond pleinement aux exigences des connexions haute densité et de l'agrégation haute performance, idéal pour la couche d'agrégation ou la couche centrale de réseaux moyens à grands comme les entreprises et les hôtels.
Sauvegarde miroir
Le commutateur comporte deux fichiers système qui se sauvegardent mutuellement, garantissant le bon démarrage et le fonctionnement stable du système.
Agrégation de fibre optique
4 ports SFP indépendants prennent en charge la fonctionnalité d'agrégation de fibres optiques, répondant aux exigences des réseaux de fibres optiques longue distance.
Gestion du nuage
La plate-forme cloud IMS offre des fonctions de gestion, de configuration et de maintenance à distance, telles que la détection et le dépannage des pannes, la création de rapports de journal et la surveillance de l'état du réseau, garantissant le fonctionnement stable du réseau.
Visualisation cartographique
Le système peut générer automatiquement la topologie du réseau. Il prend en charge la découverte de caméras IP basée sur le protocole ONVIF et la découverte de périphériques réseau basée sur LLDP, ainsi que la détection d'état en ligne/hors ligne pour tous les périphériques du réseau, ce qui améliore l'efficacité du fonctionnement et de la maintenance du LAN et réduit également les coûts de maintenance.